Lady Gaga ou Stefani Joanne Angelina Germanotta, est la Madonna de notre generation.
Extravagante, différente, excentrique, introvertie, timide et intelligente. Mais qui la voit vraiment ainsi ?
Vous serez sûrement très peu à être d’accord sur cette description mais ce qui est sûr c’est que Lady Gaga réveille les passions partout où elle va, ou on l’aime ou on l’adore, avec elle il n’y a pas de juste milieu.
C’est sûr, dira – t – on , c’est une personnalité qui sort du commun, mais n’est pas cela qui l’a rend unique en son genre et qui fait son triomphe ?
Dans ce monde de globalisation il est essentiel de se démarquer, être différent, créer son propre genre. Et, c’est exactement ce que Gaga a fait ! En seulement trois ans elle a échangé le rôle de fille marginale avec celui d'une des personnalités les plus reconnues au monde. Même si vous ne la supportez pas, ce critère doit être considéré car pas tout le monde, pour ne pas dire personne, a pu obtenir ce qu’elle a obtenu.
L'habit ne fait pas le moine, évidemment que non, en surfant sur le net j’ai trouvé une vidéo dans laquelle on peut apercevoir une Lady Gaga vulnérable et humaine, une vidéo dans laquelle elle montre un coté de sa personnalité caché.
Mais connaissant, Lady Gaga personne ne sait si cela est sincère ou si c’est du pur marketing car se vendre, La Gaga sait y faire, ne pensez vous pas ?
By Paula